Click & Shoot
Retrouvez moi sur http://tourtoto.free.fr Wink

Click & Shoot

Click & Shoot le meilleur jeu de foot du web...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Rangs du Forum !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rajaoui700
Espoir
Espoir
avatar

Nombre de messages : 1616
Age : 27
Localisation : allez raja !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum !   Lun 19 Mar - 20:48

we comme tu dit max il faut beaucoup pour etre prodige lol mais ca vaut la pene ici c'est un tres bon forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luo
Professionel
Professionel
avatar

Nombre de messages : 428
Age : 23
Localisation : dans les buts du stade de la route de lorient !!!
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum !   Lun 19 Mar - 20:56

ouai tu trouve aussi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rajaoui700
Espoir
Espoir
avatar

Nombre de messages : 1616
Age : 27
Localisation : allez raja !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum !   Lun 19 Mar - 21:02

we c'est vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moicannais
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 868
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum !   Lun 19 Mar - 21:09

c'est 5000 posts les gars pour etre prodige Very Happy

_________________


http://tourtoto.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fm-07.skyblog.com
PdT65
Espoir
Espoir
avatar

Nombre de messages : 1109
Age : 37
Localisation : dans les surfaces de réparation!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum !   Lun 19 Mar - 22:20

avec ma moyenne de plus de 90 messages par jour je pense etre bien parti Very Happy:D:D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nice444LeBoss444
Professionel
Professionel
avatar

Nombre de messages : 442
Localisation : Au PARC des PRINCES!
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: OK!   Mar 20 Mar - 16:12

Fo pas 1000 mais 2000 messages pour etre prodige! Twisted Evil farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kabuki444.skyblog.com
PdT65
Espoir
Espoir
avatar

Nombre de messages : 1109
Age : 37
Localisation : dans les surfaces de réparation!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum !   Mar 20 Mar - 19:52

il suit le444 il suit Very Happy:D:D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nice444LeBoss444
Professionel
Professionel
avatar

Nombre de messages : 442
Localisation : Au PARC des PRINCES!
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: MRD!   Mar 20 Mar - 20:59

MRD ca a changé! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kabuki444.skyblog.com
PdT65
Espoir
Espoir
avatar

Nombre de messages : 1109
Age : 37
Localisation : dans les surfaces de réparation!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum !   Mer 21 Mar - 1:38

ouais ça a changé moica cherche à fidéliser les clients Very Happy:D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gogodu69002
Newbie
Newbie
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 24
Localisation : Sur c&s
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum !   Mer 21 Mar - 13:02

c'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moicannais
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 868
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum !   Mer 21 Mar - 14:12

oui ca me semblait trop facile pour vous Very Happy mais vous plaignez pas ma premiere idée c'était de mettre 100 000 pour legende...mais je me suis dit....hmmm c'est impossible clown

_________________


http://tourtoto.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fm-07.skyblog.com
Nice444LeBoss444
Professionel
Professionel
avatar

Nombre de messages : 442
Localisation : Au PARC des PRINCES!
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: OK!   Mer 21 Mar - 16:17

OK c clair 100 000 c imposible! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kabuki444.skyblog.com
luo
Professionel
Professionel
avatar

Nombre de messages : 428
Age : 23
Localisation : dans les buts du stade de la route de lorient !!!
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum !   Mer 21 Mar - 17:38

ouai mais c'est PDt celui qui a le + d'étoiles ou de post ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luo
Professionel
Professionel
avatar

Nombre de messages : 428
Age : 23
Localisation : dans les buts du stade de la route de lorient !!!
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum !   Mer 21 Mar - 17:49

allez encore 4 et je suis pro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luo
Professionel
Professionel
avatar

Nombre de messages : 428
Age : 23
Localisation : dans les buts du stade de la route de lorient !!!
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum !   Mer 21 Mar - 17:54

ouai pro le mercredi 21 mars 2007 a 15h54 lol! :click:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PdT65
Espoir
Espoir
avatar

Nombre de messages : 1109
Age : 37
Localisation : dans les surfaces de réparation!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum !   Mer 21 Mar - 23:03

j'ai le plus de posts sur le forum luo Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luo
Professionel
Professionel
avatar

Nombre de messages : 428
Age : 23
Localisation : dans les buts du stade de la route de lorient !!!
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum !   Jeu 22 Mar - 19:07

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luo
Professionel
Professionel
avatar

Nombre de messages : 428
Age : 23
Localisation : dans les buts du stade de la route de lorient !!!
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum !   Jeu 22 Mar - 19:07

HEU QUSQUI C4EST PASSé LA????,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luo
Professionel
Professionel
avatar

Nombre de messages : 428
Age : 23
Localisation : dans les buts du stade de la route de lorient !!!
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum !   Jeu 22 Mar - 19:08

je voulais dire que t'u eétait le meuilleur ac tes 700 post!! bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luo
Professionel
Professionel
avatar

Nombre de messages : 428
Age : 23
Localisation : dans les buts du stade de la route de lorient !!!
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum !   Jeu 22 Mar - 19:10

allez aujourd'hui je vais a 330 post et je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luo
Professionel
Professionel
avatar

Nombre de messages : 428
Age : 23
Localisation : dans les buts du stade de la route de lorient !!!
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum !   Jeu 22 Mar - 19:12

Moicannais a écrit:
Newbie => 0 Post

Débutant => 70 Posts

Amateur => 150 Posts

Professionel => 300 Posts

Espoir => 1000 Posts

International => 3000 Posts

Prodige => 5000 Posts

Super Star => 8500 Posts

Legende => 15000 Posts
waouh c'est trop chaud d'etre inter afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PdT65
Espoir
Espoir
avatar

Nombre de messages : 1109
Age : 37
Localisation : dans les surfaces de réparation!!!!!
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum !   Ven 23 Mar - 3:18

si je continue à ma moyenne ça va etre rapide pour moi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luo
Professionel
Professionel
avatar

Nombre de messages : 428
Age : 23
Localisation : dans les buts du stade de la route de lorient !!!
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum !   Ven 23 Mar - 11:14

ouai je sais comment tu fais t'écrit un message sur tt les sujets et ca avances super vite c sur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luo
Professionel
Professionel
avatar

Nombre de messages : 428
Age : 23
Localisation : dans les buts du stade de la route de lorient !!!
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum !   Ven 23 Mar - 11:15

purée ta 400 ou 300 messages d'avances sur moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moicannais
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 868
Localisation : Parc des Princes
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum !   Ven 23 Mar - 20:47

en meme temps t pas mal non plus luo avec tes posts en 4 posts differents au lieu de les mettre sur un meme post Very Happy:afro:

_________________


http://tourtoto.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fm-07.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Rangs du Forum !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rangs du Forum !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rangs du forum
» FORUM ELAN CHALON
» Forum du kop of delacourt
» Forum du HTVB
» Nouveau sur forum Burgman mania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Click & Shoot :: Forum :: Général-
Sauter vers: